Les Éditions Sen lancent leur toute première publication
Publié : 12h11 par Geoffrey Deloux
/medias/yfVRs1H2l6/image/Oubliez_moi1758276588532.jpg)
La jeune maison d’édition installée dans l’Avesnois signe son premier ouvrage avec un roman émouvant sur la mémoire et l’amour familial.
Une nouvelle maison d’édition vient de voir le jour au cœur de l’Avesnois : les Éditions Sen, fondées par Joséphine Rabot. Leur ambition est claire : publier des récits authentiques, vibrants et portés par l’imaginaire, tout en soutenant les auteurs émergents comme confirmés.
Pour son premier titre, la maison fait le pari d’une plume jeune et prometteuse : Noé Kolanek, 25 ans, journaliste et auteur lorrain. Avec Oubliez-moi, il signe un roman profondément humain qui explore la mémoire, la transmission et le poids d’une maladie héréditaire, la chorée de Huntington.
À travers l’histoire de Benedykte et de sa famille, l’ouvrage plonge dans la complexité des liens qui unissent amour, peur et espoir face à l’inéluctable. Plus qu’un récit, Oubliez-moi se veut un témoignage sur le courage de continuer à aimer, même quand la mémoire s’efface.
Prix : 17,99€ – Sortie officielle le 15 septembre
Le livre sera bientôt disponible en librairie et sur la FNAC, mais peut déjà être commandé directement en écrivant à : editions.sen@gmail.com