Le journal de Campagne

Municipales 2020 - Deux candidats en lice à Ferrière-La-Grande

26 février 2020 à 14h13 Par Delphine Hernu

Ferrière-La-Grande, ville périurbaine du Val de Sambre, traversée par la Solre et la Voie Verte de l’Avesnois. Ville de la reconquête des friches industrielles, elle compte 5 300 habitants et 2 candidats aux élections municipales : Benoît Courtin, 37 ans, tête de liste « Bien Vivre à Ferrière » soutenue par le Maire sortant socialiste Philippe Dronsart et Jean-Philippe Delbart, 60 ans, Conseiller Municipal d’opposition, élu communautaire, tête de liste « Ferrière Renouveau ».

La rénovation, le réaménagement du centre-ville, un projet qui apparaît sur les deux programmes électoraux avec bien sûr des distinctions à faire que les deux candidats mettent en évidence dans Le Journal de Campagne à écouter ici ou sur Canal FM aujourd'hui à 12h30 et 19h :

                                                                         Écouter le podcast

Jean-Philippe Delbart organise une réunion publique le 4 mars, à 19h à la salle des fêtes de Ferrière-La-Grande. Retrouvez ici son portrait ici.

Benoît Courtin animera une réunion publique de fin de campagne le 12 mars prochain, à 18h à la salle des fêtes de Ferrière-La-Grande. Retrouvez ici son portrait.