Hautmont : l’ex-candidat FN fait appel de son jugement !

Publié : 20 décembre 2024 à 16h55 par Paul Schuler

justice

Jean-Michel Moulun, l’ancien boxeur professionnel et ancien candidat en 2014 aux municipales à Hautmont, sous la bannière du FN, avait été condamné mercredi dernier à la réclusion criminelle à perpétuité par la cour d’assises de l’Hérault, pour avoir décapité, en octobre 2021, Evelyne Kedissa, une veuve de 77 ans, qui l’avait embauché comme jardinier, avant de le congédier, le suspectant de vols.

 L’Hautmontois avait déjà été condamné en 2015 pour « faux et usage de faux ». A cette époque, il avait été radié du Front National et avait décidé de changer de vie en quittant le Nord et se faisant embaucher auprès de cette veuve « aux revenus confortables ». 

A la barre du tribunal, il avait fini par reconnaitre l’avoir décapité, mais étant condamné à la peine la plus lourde, Jean-Michel Moulun la conteste aujourd’hui. D’après nos confrères du Midi Libre, il devra à nouveau s’expliquer devant la cour d’appel de l’Hérault, à une date qui reste à définir. On rappelle que ces 2 conseils avaient plaidé « une altération du discernement, estimant que l’ancien frontiste ne pouvait pas être reconnu responsable de ses actes ».