Val de Sambre : bientôt le bus gratuit pour les jeunes et les demandeurs d’emploi ?

Publié : 14h48 par Paul Schuler

Benoit
Crédit : Paul Schuler - Canal FM

C’est l’un des chantiers porté par Benoît Courtin, le maire de Ferrière-la-Grande, qui a été réélu président du syndicat mixte « Sambre Mobilités » !

Après le lancement réussi du nouveau service de location longue durée de vélos électriques, plusieurs projets devraient se concrétiser dans les mois à venir, à commencer par un nouveau transport à la demande dès le 1er juillet et l’inauguration en septembre d’une 1ère ligne de covoiturage.

L’élargissement du syndicat mixte à l’échelle de tout l’Avesnois et l’accès gratuit aux bus pour les jeunes de moins de 26 ans et les demandeurs d’emploi devrait être à l’ordre du jour dans les prochains mois.

>>> Benoit Courtin, le président du syndicat mixte « Sambre Mobilités » :

-
-
-
-
-