Sport

Willy Nigaut s'impose encore samedi lors de La Beaujolaise

26 novembre 2019 à 13h22 Par Thibaut Paquit

Maubeuge en Championnat Honneur de Rugby est tombé sur plus fort dimanche à Lille Rugby Club : défaite 45 à 25, face à une formation prête à jouer la montée au niveau Fédéral en fin de saison. Maubeuge reste 4e du championnat. En championnat R3 de Football, Avesnes-sur-Helpe continue son excellent début de saison, après sa victoire dimanche à Villers Outreaux sur le score de 4 buts à 0. Dans le championnat U17 National, l’Entente Feignies-Aulnoye a obtenu le nul sur sa pelouse ce dimanche face l’AS Nancy Lorraine (1-1). Les jeunes finé-aulnésiens restent 7e de leur championnat.

En Handball, les -18france du sambre avesnois se sont imposées samedi à Paris sur le score de 35 à 29 et confirment leur progression depuis le début de saison.

Les résultats de la Course de la Beaujolaise de Bavay qui a eu lieu samedi soir : nouvelle victoire encore de Willy Nigaut, sur le 12 kilomètres, en 37 minutes et 32 secondes. Il devance le junior Bastien Audin et Adrien Gontier. Chez les filles, Kabi Nassam a devancé Sandrine Duhamel de 57 secondes. Sur le 6 kilomètres, victoire de Rémi Damageux chez les garçons et de Francine Copy chez les filles. 607 coureurs ont participé à ces deux courses, l’avant dernière du Challenge des Belles du Haut Pays.