Une grande quête féérique et solidaire en faveur d’Anissa ce samedi sur le site des verreries à Fourmies

21 juillet 2021 à 10h03 - 1032 vues

« La quête de la fiole d’espoir », c’est la nouvelle grande aventure proposée cette année par les Compagnons de la Neuve Forge, les organisateurs de « La Forêt Enchantée ». Elle se déroulera ce samedi 24 juillet sur le site des anciennes verreries, situé en face du lycée St-Pierre à Fourmies, avec de nombreuses énigmes et enquêtes mystérieuses à résoudre entre amis ou en famille ! Ce sera un parcours libre, accessible au plus grand nombre, « pour optimiser l’échange et la bonne humeur », ce samedi, à partir de 15h et jusqu’à 22h.

Le programme :

Le public doit retrouver la fiole d’espoir qui a été volée aux fées Lissité, alors que la tribu d’Anissa voulait l’acheter pour espérer trouver le bonheur. Jusqu'à présent, les recherches n'ont rien donné, malgré l’aide des habitants de la Forêt enchantée. La tribu d’Anissa compte donc sur vous pour leur venir en aide, promettant une importante récompense sonnante et trébuchante...

Une opération solidaire 

L’intégralité des bénéfices sera directement reversé à Anissa, une maman de 29 ans, originaire de Fourmies, qui se bat depuis plusieurs mois contre un triple cancer du sein aujourd’hui généralisé. Elle bénéficie actuellement d’un traitement expérimental en Allemagne, très couteaux et non pris en charge par la sécurité sociale…

Par Paul Schuler