Une application mobile pour le réseau de la Stibus dès le 3 décembre

28 novembre 2018 à 16h03 par Thibaut PAQUIT

CANAL FM
Une application mobile disponible sur l'Apple Store et Android
Crédit : Thibaut PAQUIT

Hier matin, les professionnels du réseau STIBUS et du Syndicat Mixte des Transports ont présenté un petit bilan de l’année. Depuis le 1er janvier 2018, le réseau dans le Val de Sambre a subi quelques petits changements et selon les décideurs, le réseau "s’est amélioré" et la "fréquentation des transports en commun est en hausse". 

Pour continuer à se renouveler, la STIBUS lancera à compter du 3 décembre prochain une application mobile pour les usagers. Elle permettra de connaître en temps réel les horaires, les infos sur les dépôts et sur les bus qui peuvent accueillir des personnes à mobilité réduite. 90% des bus seront géolocalisables.

Qu’est ce que cela va changer pour l’usager ? David Ménissez Directeur du service informatique de la STIBUS

Écouter le podcast

L’application face aux grèves ? La réponse de David Ménissez Directeur du service informatique de la STIBUS

Écouter le podcast

Écouter le podcast