Sugar Sammy, l'incroyable nouveau juré de M6 !

6 novembre 2018 à 13h53 par Geoffrey Deloux

CANAL FM
Sugar Sammy dans l'émission de M6
Crédit : La France a un incroyable talent

On adore le détester, ou on l'adore, tout court. Le Québecois Sugar Sammy s'installe dans le fauteuil de juré sur M6 dans l'émission la France a un Incroyable Talent.

Le 23 octobre dernier débutait la 13e saison de La France A Un Incroyable Talent sur M6. Ce premier prime a réuni 3,5 millions de télespectateurs en moyenne, ce qui est un très bon score d'audience rapport à la concurrence des autres chaines, The Good doctor sur TF1 par exemple.

L'occasion de découvrir le nouveau jury composé de l'éternel enfant Eric Antoine, de la douce Hélène Ségara, mais également cette année de Marianne James et du Québecois Sugar Sammy.

Sugar Sammy, peu connu chez nous - pour l'instant - mais véritable star outre atlantique, il est humoriste depuis de nombreuses années, a joué plus de 1600 fois ses spectacles, dans plus de 30 pays différents, en anglais, français, hindi et punjabi.

C'est une machine de l'humour, direct, cash, et pas vraiment politiquement correct mais d'une efficacité redoutable, d'une précision de sniper, et avec un amour débordant pour son public. Après tout, qui aime bien, chatie bien...

Cela fait deux ans qu'il vit entre la France et le Québec, a écrit un nouveau spectacle rien que pour lnous, dans lequel il passe en revue tous les petits - et gros aussi - travers de notre société.

Sugar Sammy, c'est un peu une maitresse SM. On le paie pour qu'il nous fasse mal, et en plus on aime ça...

Retrouvez le ce soir en juré incisif sur M6, sur scène à l'Alhambra, à Paris et en tournée en France, en Belgique et en Suisse.

Après si vous êtes modernes, il a Facebook, Instagram, Twitter et peut être aussi un vieux blog qui traine avec des photos dossiers mais on n'a pas trouvé...

>>> Sugar Sammy était invité ce mardi matin dans la Ligne des Auditeurs, retrouvez son passage + 7 minutes de bonus où l'on parle de trucs et de machins plutot cools.

Écouter le podcast