L'info en Sud Avesnois et Thiérache

Programmation modifiée au théâtre de Fourmies

13 octobre 2020 à 12h00 Par Geoffrey Deloux
Crédit photo : Ville de Fourmies

Olivier de Benoist réporté, Franck Michael annulé... On adapte la programmation au théâtre Jean Ferrat de Fourmies

La saison culturelle du théâtre Jean Ferrat de Fourmies a belle et bien lieu malgré la situation de crise sanitaire. Simplement, comme partout, on s'adapte !

Compte tenu de l’évolution de la situation en France, au regard de la propagation du coronavirus COVID-19 et suite aux mesures préventives prises par le Gouvernement, le spectacle de OLIVIER DE BENOIST prévu initialement le jeudi 15 octobre prochain au Théâtre Jean Ferrat de FOURMIES se voit reporté au dimanche 25 avril 2021 à 16h.
Les billets restent valables.

Outre le report, il existe une autre manière de s'adapter à la situation en doublant les séances de spectacle du même artiste, ce sera le cas ce 18 octobre avec Franck Michael.

MISE A JOUR : Le concert de Franck Michael est annulé comme l'indique le théâtre Jean Ferrat dans un communiqué "nous venons d’apprendre par son manager que Frank Michael était souffrant et qu’il ne pourra pas assurer son concert prévu ce dimanche 18 octobre 2020."

Pour le reste de la saison, on réduira la jauge et attendra des noms comme Michèle Bernier, Pierre Palmade et du théâtre de Boulevard...

Toutes les infos : cliquez ICI

>>> Les explications avec Alexandra Dacquet, responsable du théâtre... ( Attention, cette interview a été réalisée avant l'annonce de l'annulation du concert de Franck Michael)

Podcasts