Plus aucune place disponible pour assister au match de l’Entente Feignies-Aulnoye face au PSG

9 décembre 2021 à 10h57 par La rédaction

CANAL FM

L’engouement pour la rencontre entre l’Entente Feignies-Aulnoye et le PSG, comptant pour les 32èmes de finale de la coupe de France, se confirme et fait déjà beaucoup de déçus. Hier, plusieurs supporters de l'Entente et du PSG qui avaient fait le déplacement à Aulnoye et à Feignies sont repartis bredouilles et ne sont certains d’avoir une place pour assister à ce match. Sur les 15 000 places qui avaient été réservées par le club Sambrien, il n’en reste plus que 1500, selon le vice-président du club, interrogé par nos confrères de la Voix du Nord.

Hier, en plus de la priorité qui avait été donnée aux 540 licenciés du club et à ses sponsors, les comités d’entreprises du val de Sambre en ont aussi retiré plusieurs milliers (dont 3000 places pour MCA et 1000 pour Ménissez). Les villes d’Aulnoye et de Feignies avaient également bloqué un bon millier de places pour leurs propres habitants...

Résultats, les quelques centaines de places encore disponibles pour le grand public devaient être mises en vente uniquement ce jeudi après-midi, de 14h à 18h, à la salle des fêtes d’Aulnoye-Aymeries.

A 11h20, au regard de la file qui patientait déjà devant la salle des fêtes d’Aulnoye-Aymeries pour l’ouverture de la billetterie à 14h, le Président du club a annoncé que le match se jouera à guichets fermés et qu’il est désormais inutile de continuer à venir sur Aulnoye, le club n’étant plus en mesure de garantir des places, même pour les derniers de la file d’attente…

Par Paul Schuler / Photo de notre auditeur Anthony