Pass sanitaire - ILD Security recrute des Agents de sécurité

03 août 2021 à 09h48 - 968 vues

Le Pass sanitaire est obligatoire pour entrer dans les lieux culturels et de loisirs qui accueillent 50 personnes et plus (cinéma, théâtre, zoo), pour accéder à certains grands événements comme les Festivals. Les grands centres commerciaux doivent, eux, se préparer à une éventuelle obligation du Pass sanitaire (si le Préfet de Région venait à l’en décider au vu de l’évolution épidémique).

Les Agents de sécurité sont-ils sollicités plus qu’avant ? Oui, répond sans hésiter Samuel Dewaele. Il est le Directeur-Fondateur d’ILD Security (16 CDI et une trentaine de CDD) et ILD Security Events (3 CDI et 6 CDD) à Feignies-Maubeuge, c’est une cinquantaine d’Agents de sécurité au total qui interviennent en Région Hauts-de-France (hors littoral) et à l’échelle nationale en service de sécurité, en gardiennage, de biens, de chantiers aussi comme à Vesoul prochainement.

ILD Security Logo.JPG (12 KB)

Samuel Dewaele recrute car la demande est forte et il est parfois contraint de refuser des missions, faute d’Agents, partis en 2020 avec l’annulation des événements. Une situation similaire au secteur de l’hôtellerie-restauration. Samuel Dewaele :

Cet été, ILD Security fixée à Feignies-Maubeuge déménage à Bavay, pour plus d’espaces et pour un panel d’activités élargi : la pose d’alarme combinée à l’intervention sur alarme car la demande, là aussi, va croissante.

 

Par Delphine Hernu

Photos : ILD Security