Municipales 2020 - Arnaud Decagny, le Maire de Maubeuge, candidat à sa propre succession

15 octobre 2019 à 2h00 par Delphine Hernu

CANAL FM
Crédit : Delphine Hernu

Arnaud Decagny a officialisé sa candidature à notre micro mercredi dernier. Le Maire de Maubeuge est candidat à sa propre succession, aux élections municipales de mars 2020.

Celui qui est aussi Vice-Président à la Communauté d’Agglomération Maubeuge Val de Sambre en charge de l’Aménagement de l’Espace, du Renouvellement Urbain et de l’Urbanisme et Vice-Président du Département du Nord en charge des infrastructures et des routes, élu Maire de Maubeuge en 2014, estime avoir tenu 91% de ses engagements, il précise aussi avoir réalisé 103 actions supplémentaires.

Arnaud Decagny estime que « beaucoup reste à faire et que le travail est loin d’être terminé ». Il annonce que 500 millions d’euros seront investis dans la Cité du Clair de Lune. Le Maire sortant veut poursuivre et concrétiser les projets engagés avec la liste qu’il conduit « Ensemble pour l’Avenir de Maubeuge ».

Ecoutez l’interview d’Arnaud Decagny, le Maire sortant de Maubeuge, candidat à sa propre succession. Il est L'Invité de la Rédaction aujourd'hui sur Canal FM à 12h30 et 19h :

                                                                             Écouter le podcast