L'info en Val de Sambre

Maubeuge a son Appli Mobile. "Maubeuge, Ma Ville", c'est son nom

21 août 2019 à 19h34 Par Delphine Hernu
Crédit photo : Delphine Hernu

Elles ne sont pas encore nombreuses, les communes qui ont leur Appli Mobile : Maubeuge, ville engagée dans la Troisième Révolution Industrielle et dans la démarche Zéro Papier, a désormais la sienne.

L’Appli Mobile « Maubeuge, Ma Ville » est disponible depuis mardi minuit sur Google Play Store et Apple Store. Un nouvel outil pour amplifier le dialogue entre les services de la mairie, les élus et les habitants. Son utilisation est "extrêment simple, rapide et pratique" selon le Maire, Arnaud Decagny. Outil de communication, il est aussi une extension des services en ligne préexistants, autrement dit, pour ceux qui ont déjà un compte, inutile d’en créer un nouveau.

Sur l’Appli « Maubeuge, Ma Ville », vous pouvez par exemple, suivre vos démarches administratives, payer la cantine ou consulter les menus de la semaine, consulter aussi l’agenda, recevoir des notifications personnalisées ou bien encore signaler un incident, photo à l’appui. Arnaud Decagny, le Maire de Maubeuge :

                                                                          Écouter le podcast

Interview Long Format sur canalfm.fr. L’Appli Mobile « Maubeuge, Ma Ville », mise en place par le prestataire Arpège, évoluera au fil du temps avec de nouveaux modules.

Photos