Les Nuits Secrètes de « C’est Extra » : des places disponibles, avec possibilité de se faire tester gratuitement à l'entrée

24 juillet 2021 à 15h26 par La rédaction

CANAL FM

Il reste encore des places pour assister ce soir aux concerts des chanteuses Prudence et Pomme ou pour danser et voyager avec la musique électro posée de Thylacine. Il en est de même pour les prestations des rappeurs PLK et Georgio qui ont été programmées dimanche soir. Le prix d’entrée a été fixée à 30 € par soirée et par personne.

Ça se déroule à l’abri des intempéries, sous le toit rouge de l’Eden (pour la partie concert) et sur présentation d’un Pass’sanitaire pour les plus de 18 ans (double dose de vaccin anti-covid plus une semaine ou alors un simple test PCR ou antigénique négatif).

Test Nuits secrètes 2.jpg (747 KB)

Des tests antigéniques gratuits à l’entrée

Bonne nouvelle pour les retardataires qui n’ont pas eu l’occasion de se faire tester, la section nordiste de la Fédération Française du Sauvetage et du Secourisme, ainsi que des infirmiers libéraux de Villeneuve d’Ascq ont installé un barnum à l’entrée du festival. Vous pouvez vous faire tester gratuitement et sans rendez-vous, sur simple présentation d’une carte vitale. S’agissant de tests antigéniques, vous obtiendrez votre résultat, avec QRcode en moins de 15 minutes.

Si vous êtes « négatifs » au Covid, vous pourrez alors acheter vos places et accéder aux concerts et aux espaces « buvette et restauration » en toute liberté. Sur le site, le port du masque est recommandé, mais pas obligatoire.

Si vous êtes testés « positifs », vous serez invités à rentrer chez vous et à vous isoler. Dans l’hypothèse où vous avez acheté vos billets à l’avance et que vous ne pouvez plus venir, étant « positif » à la Covid, vos places seront remboursées ultérieurement, sur simple présentation des résultats de votre test.

Vianney.jpg (67 KB)

Vianney, comme au bon vieux temps des « Nuits secrètes »

Hier, soir, le chanteur Vianney a ouvert les festivités, en reprenant ses plus grands succès de « Pas là » à « pour de vrai », en passant par « beau papa », « je m’en vais » ou bien encore « Veronica »… Totalement survolté et heureux de retrouver son public, Vianney a mis le feu à l’Eden, embarquant les 3000 spectateurs présents sur Aulnoye-Aymeries, dans un pure moment de bonheur et de « liberté retrouvée » !

 Par Paul Schuler / Photos : Paul Schuler et FFSS

Extra 1.jpg (88 KB)