L'info en Sud Avesnois et Thiérache

La réouverture de « Nat’Athlé » une nouvelle boutique spécialisée dans le running, le trail et la natation à Fourmies

20 mai 2020 à 10h58 Par Paul Schuler
Crédit photo : Paul Schuler

Installé le 7 mars, au n°27B de la rue Jean-Pierre Dupont, à proximité de la mairie de Fourmies, Christophe Destres, le gérant du magasin « Nat’Athlé », avait été obligé de fermer son nouveau magasin après une seule semaine d’ouverture.

S’agissant d’une reconversion professionnelle, ce fourmisien de 38 ans n’a pas reçu un seul centime pendant les 2 mois de confinement, ni de l’Etat, ni des collectivités locales et régionales, alors que dans le même temps, il a fallu continuer à payer les fournisseurs, les loyers et les charges...

Les banques se sont aussi montrées très frileuses et sans l’intervention du médiateur de la Banque de France pour débloquer un prêt d'urgence, Christophe Destres estime qu’il aurait été très difficile pour lui de réouvrir à l’heure du déconfinement ! Pour éviter une nouvelle fermeture, cette fois-ci définitive, Christophe Destres espère maintenant que les clients seront au rendez-vous avant l’été et que les piscines pourront rouvrir leurs portes le plus rapidement possible.

Outre des vêtements et des articles pour la pratique de l’athlétisme et de la natation, le gérant de « Nat’Athlé » propose aussi toute une gamme de produits alimentaires 100 % bio, ainsi que des barres énergétiques...

Renseignements :

06 33 90 47 36 ou par email : nat-athle@orange.fr / Page Facebook : Nat’Athlé

La boutique sera ouverte ce jeudi 21 mai. Plusieurs offres spéciales y seront proposées pour célébrer la réouverture de la boutique et la fin du confinement.

>>> Ecoutez le témoignage Christophe Destres, le gérant de la boutique « Nat’Athlé » à Fourmies :

Photos