L'info en Val de Sambre

La Minute de l'Entente - Héroïques, les U17 Nationaux battent le PSG au terme d'un match fou : 4-3 !

05 mai 2019 à 17h52 Par Thibaut Paquit
Crédit photo : Thibaut PAQUIT

Ces U17 nationaux ont jusqu'au bout du suspense fait rêver tout un club. En battant pour la deuxième fois le PSG cette saison, ils terminent le championnat à une magnifique 4e place devant Lens, Valenciennes, et son adversaire de cet après-midi.

Quand on pense que les garçons de Bastien Riglaire ont été dominés, menés au score par deux fois face à cette belle équipe du PSG très technique (0-1, puis 1-2 juste après l'égalisation). Mais en face, il y avait 11 lions prêts à mordre tous les ballons possibles. Un match à l'image de la saison : sur corner, l'Entente a dominé son adversaire en plantant deux buts à la suite en quelques minutes (4-2). Le PSG ne s'en remettra pas, même après la réduction de la marque.

Les 200 spectateurs ne se sont pas trompés en venant voir ces valeureux Finé-Aulnésiens, qui en chantant dans le vestiaire, ont savouré ces trois derniers points de la saison. On espère voir cette génération en U19 nationaux ...

Réaction du coach Bastien Riglaire

Écouter le podcast

Les R2 féminines à un match de l'accesion en R1 !

Chez les filles, tous les rêves sont permis : en R2, avec leur victoire 5-0 cet après-midi face à Hesdin, les joueuses de Fabrice Carette ne sont qu'à un match de l'accession. Un match décisif contre St-Omer, à jouer chez elle, lors de la dernière journée. Une "finale", mais avant cela, les Finé-Aulnésiennes joueront un match de Coupe de La Ligue face à Hénin-Beaumont. Une fin de saison palpitante donc !

Fabrice Carette

Écouter le podcast

Cellya et Brithany

Écouter le podcast