La Kermesse de la Bière à Maubeuge, du 23 au 27 octobre 2021

23 juillet 2021 à 07h53 - 1089 vues

Elle avait été annulée l’an dernier, elle était attendue ce mois-ci, elle est reportée à octobre : la Kermesse de la Bière à Maubeuge 2021, 5 jours de festivités du 23 au 27 octobre, pendant les vacances d’automne, à l’Espace Sculfort.

 

KBM 2021, demandez le programme

« La Kermesse de la Bière, c’est pas un concert, c’est une animation complète », explique Jean-Pierre Coulon, Premier Adjoint au Maire de la ville de Maubeuge. Chaque jour, entre 5 et 6h de spectacles, animées par Joël Alain et parmi les artistes, Claudio Capéo, Umberto Tozzi, Louis Bertignac, Daniel Guichard, Gilbert Montagné, et les fans des années 80’ seront servis mais aussi les chanteurs-phares des années 80’ (Zouk Machine, Plastic Bertrand, Jean-Luc Lahaye, Julie Pietri, Partenaire Particulier, pour ne citer qu’eux).

 

Nouveautés, tarifs et Pass sanitaire

Parmi les nouveautés : « Les Vitrines du Hainaut », les 2 premiers jours de la KBM, sous chapiteau géant, chauffé, avec stands de Brasseurs, Artisans et métiers de bouche, en accès gratuit.

 

Quels sont les tarifs ? La municipalité a fait le choix de tarifs « raisonnables », selon Jean-Pierre Coulon, Premier Adjoint au Maire de Maubeuge, de 20 à 30 euros. Les réservations possibles à partir d’aujourd’hui.

 

En 2019, la Kermesse de la Bière avait attiré 12 000 spectateurs, quel sera le protocole sanitaire pour la KBM 2021 ? Le Pass sanitaire sera obligatoire mais pas le masque.

Ecoutez l'interview de Jean-Pierre Coulon, Premier Adjoint au Maire de Maubeuge :

KBM 2021 Affiche 2.JPG (80 KB)

Par Delphine Hernu