L'info en Val de Sambre

L'entreprise Eric Brouet s'installe à Feignies

05 février 2020 à 04h00 Par Delphine Hernu
Crédit photo : Delphine Hernu

L’entreprise familiale est implantée depuis 40 ans à Catillon-sur-Sambre dans le Catésis. Près de 4 ans après l'ouverture d'un premier magasin à Cambrai, elle a en ouvert un deuxième, le 6 janvier dernier, dans le Val de Sambre à Feignies dans la Zone d’Activités Economiques de Grévaux-Les-Guides (Avenue Joseph Cugnot) au cœur d’un Bassin qui a connu les fleurons de la métallurgie avant son déclin.

Le passé industriel du Val de Sambre a influencé le lieu d’implantation de ce nouveau local comme un lien par la matière à travers le temps. Le temps et les compétences car la société Eric Brouet est spécialisée dans le négoce, la conception, le pliage, le façonnage sur mesure de l’acier, de l’aluminium et de l’inox, spécialisée aussi dans les articles de clôtures.

Si l'emménagement n'est pas tout à fait terminé dans le bâtiment de 350 m2 qui n'avait pas été loué depuis près de 10 ans, l’ouverture de l'adresse finésienne a permis de créer un emploi supplémentaire dans cette entreprise qui compte désormais 8 salariés et 3 sites.

Ecoutez l’interview de Thibaut Dezutter, Responsable du développement de l’entreprise Eric Brouet :

                                                              

                                                                     Écouter le podcast

                                                                             

 

 

Photos