L’arrivée en octobre de Mr. Bricolage sur la zone du Frun Shopping de Fourmies, en attendant Basic-Fit ?

02 septembre 2021 à 14h11 - 2453 vues

Mr Bricolage va s’installer d’ici octobre dans la cellule réservée par l’enseigne Hubo, le spécialiste Belge du bricolage, dans le cadre d’un projet de rapprochement avec « Mr Bricolage » France. Cette nouvelle enseigne occupera une cellule de 2 300 m2. Une campagne de recrutement vient d’être lancée, avec différents contrats à temps plein à pourvoir en urgence, pour des embauches effectives début octobre.

Après plusieurs mois d’attente, ce nouveau Frun Shopping de Fourmies va donc enfin se remplir. En plus d’Intersport et de la boulangerie « Au Plaisir du goût », les recrutements sont déjà terminés pour l’enseigne « Jysk », une chaîne danoise spécialisée dans le petit mobilier et la décoration intérieure et pour l’animalerie Maxi Zoo.

Basic-Fit à Fourmies ?

Le maire de Fourmies nous a aussi annoncé l’arrivée de Basic-Fit, qui aurait à son tour réservé une cellule pour la transformer en centre de remise en forme. Sur les 4 dernières cellules vacantes, les négociations avancent bien et le promoteur a indiqué à Mickaël Hiraux qu’elles devraient être occupées d’ici 6 à 8 mois…

La création d’un village d’artisans pour 2022

Porté par le promoteur immobilier All In, à qui l’on doit déjà sur Fourmies l’extension des Remorques Hubière et la construction d’une nouvelle plateforme logistique pour EuroCave, ce futur village d’artisans sortira de terre dans les prochains mois en face du Pide et à côté du centre de tri de La Poste. Il sera composé d’un hôtel d’entreprisse tertiaire et d’un groupement d’ateliers artisanaux, dont la superficie des cellules sera modulable et s’adaptera aux besoins des investisseurs. Pour intégrer ce futur village d'artisans, contactez Yannick Thiriez au 06 22 28 23 09.

>>> Mickaël Hiraux, le Maire de Fourmies et Président du sud-Avesnois, au micro de Paul Schuler :