Kamini is back dans les bacs

18 décembre 2020 à 8h30 par Geoffrey Deloux

CANAL FM
Crédit : Kamini

Après 11 ans d'absence , Kamini revient avec un nouvel album !

On se souvient tous de Kamini en 2006, le premier buzz sur internet avec le titre "Marly-Gomont" qui a contribué au lancement de la plateforme YouTube.

"Marly-Gomont" qualifiera l'artiste de rappeur "rural". Un concept unique qu'il conserve encore aujourd’hui et qui lui vaudra une victoire de la musique pour le « clip de l’année » en 2007.
Plus de 500 000 singles écoulés pour Marly-Gomont, puis suivra le 1er album "Psychostar World" qui lui se vendra à plus de 120 000 exemplaires.
Kamini revient en 2009 avec son 2ème album "ExtraTerrien" et les clips à succès "Parce Qu'on Est Cons" et "La bagarre" qui cumulent plusieurs millions de vues sur sa chaîne VEVO (plus de 110 000 abonnés).
Des complications surviennent avec sa maison de disques, notamment sur la gestion de la promotion de ce 2ème album. Kamini décide de s'éloigner un temps de la musique pour se consacrer à ses autres talents, la comédie, le cinéma et la télévision. Son one-man show "Il faut que je vous explique" est joué en Suisse, en Belgique et dans toute la France depuis 3 ans.

En 2016, il écrit son premier film « Bienvenue à Marly-Gomont » qui totalisera plus de 700 000 entrées au cinéma et rassemblera près de 15 millions de téléspectateurs sur TF1 lors de ses deux diffusions en prime ?me le dimanche soir (n°1 des audiences à chaque passage).

Sur France 3 et TV5 Monde, il anime l'émission "Les Gens Des Hauts" depuis 2017. Émission où il met en avant « les pe?ts patelins » des Hauts de France comme il aime à les nommer.
Kamini annonce sur ses réseaux sociaux la sortie de son nouvel album studio « 3ème acte» le 4 décembre 2020, évènement qui résonne comme son grand retour sur la scène musicale,ce qui est aussi un bon plan cadeau à déposer au pied du sapin ! (Pour commander, c'est ICI)

Kamini nous raconte ...