L'info en Val de Sambre

Hautmont - Le Job Dating Spécial Coupe du Monde de Football Féminin a joué les prolongations

07 mai 2019 à 19h20 Par Delphine Hernu

Mardi à Hautmont, le Job Dating Spécial Coupe du monde de Football féminin a joué les prolongations ! L’Association Actifs qui organisait l’événement dans ses murs, prévoyait deux heures le matin pour les entretiens individuels avec l’agence intérimaire. Le Job Dating s’est finalement terminé vers 16h30, et c’est plus d’une centaine de candidats qui s’est présentée pour tenter de décrocher l’un des 250 postes à pourvoir pour les matchs qui se joueront à Valenciennes. Des postes dans les domaines de la restauration, de l’accueil du public, de l’animation, des transports. Philippe, Camille, Arthur et Gilles ont postulé, ils sont en contrat d’insertion, étudiants ou comme Gilles, 58 ans, à la recherche d’un travail depuis 6 ans :

                                                                    Écouter le podcast

                                                                    Écouter le podcast

                                                                   

L’association Actifs aa ouvert un partenariat avec une agence intérimaire, pas directement avec la FIFA. Fareth Saïfi, le Coordinateur de l’association hautmontoise :

                                                                     Écouter le podcast

Selon Fareth Saïfi, les candidats préselectionnés devraient recevoir une réponse fin mai, début juin. La Coupe du monde de football féminin commence le 7 juin, compétition jusqu’au 7 juillet.