L'info en Val de Sambre
Handball, D2F - Trois mois après, le Sambre-Avesnois reprend le championnat ce samedi

Enfin le retour à la compétition pour le Sambre-Avesnois Handball. Trois mois jour pour jour après leur dernier match de championnat, les filles de Clément reprennent ce samedi soir en se déplaçant à Noisy-le-Grand.
Une reprise gagnée en coulisse avec l’ensemble des clubs de la Division 2, qui se sont battus pour obtenir le statut professionnel auprès du Ministère des Sports. Un statut qui leur permettra, sauf situation sanitaire extrêmement grave, de finir la saison en cours même s’il y a de forte chance que le public ne puisse pas voir de matchs. Au Sambre-Avesnois Handball, l'arrêt de la compétition n'a pas perturbé le club : les entraînements se sont poursuivis grâce à un accord trouvé avec la municipalité d'Aulnoye-Aymeries.
Au niveau sportif, les filles de Clément Petit restent ambitieuses et souhaitent atteindre les playoffs à l’issue de la phase de poule.