Sport

Handball, D2F - Sambre-Avesnois doit ramener un résultat de Vaulx-en-Velin pour le début de son opération maintien

28 février 2020 à 13h36 Par Thibaut Paquit
Crédit photo : Thibaut PAQUIT

C'est le début d'un marathon de 8 matchs pour les Sambriennes, qui se déplacent ce samedi à Vaulx-en-Velin près de Lyon. Un premier long déplacement dans une salle qui ne réussit pas du tout. Au moment de débuter ces playdowns pour le maintien en Division 2, Sambre-Avesnois est actuellement en mauvaise position, derrière Achenheim contre qui elle n'aura pas le goal-average, de même que St-Grégoire-Rennes.

Autant dire qu'il va falloir réaliser un sans faute à domicile, mais surtout, ramener enfin une victoire à l'extérieur. En 7 matchs, les Sambriennes n'ont ramené aucune victoire. Mais les filles sur les derniers matchs ont changé de visage depuis début janvier. On se rappellera de cette fin de match à Octeville qui reste encore en travers de la gorge ... Le mal est fait. 

Aux Sambriennes de s'accrocher, de tout donner, de commencer idéalement ces playdowns pour se mettre dans les meilleures conditions possibles. Le club prépare d'ailleurs de nombreuses animations pendant les matchs à domicile ... On croise les doigts !