Fourmies : l’ouverture ce mercredi matin du nouvel Aldi et d’ici décembre du nouveau Lidl


26 septembre 2022 - 3938 vues

Le nouvel Aldi de la rue Théophile Legrand à Fourmies est sorti de terre sur un terrain situé juste derrière l’ancien Aldi ! Aujourd’hui, les travaux sont terminés et ce nouveau magasin ouvrira ses portes le 28 septembre à 8h30. Ce nouvel Aldi est plus grand que celui qui a été démoli cet été. Il offre près de 1000m2 de surface de vente, contre un peu moins de 750m2 auparavant...

Cela a permis de développer de nouveaux rayons dédiés aux fruits et légumes, aux poissons, viandes, fromages, yaourts et autres produits frais. La priorité sera donnée aux fruits et légumes de saison et les produits frais seront livrés chaque jour. On y retrouvera également « un point chaud », pour la cuisson des pains et des viennoiseries sur place toute la journée. Le parking a aussi été agrandi, avec l’installation de 4 bornes pour recharger les véhicules électriques. 

Quant à son principal concurrent, le discounter Lidl, les travaux de construction du nouveau supermarché avancent bien, conformément au calendrier préalablement établi, avec une ouverture toujours annoncée pour la fin de cette année, juste avant les fêtes (début décembre).

Par Paul Schuler