L'info en Val de Sambre

Football - Des inquiétudes pour l'équipe de National 2 et des U17 qui nous régalent avec une troisième place en championnat

20 décembre 2018 à 18h00 Par Thibaut Paquit
Les U17 ont notamment battu le PSG et Lens dans cette phase aller
Crédit photo : U17 NATIONAUX saison 2018/2019 EFAFC

En cette fin d'année 2018, il est temps de faire un premier constat sur les résulats des deux principales formations de l'Entente Feignies-Aulnoye. L'équipe première sous la houlette de Carlos Da Cruz n'a pas franchement rassuré. Si les dernières confrontations sont convaincantes (victoire 1-0 face à Reims, nul à Lens 1-1 et victoire 4-1 face à Bobigny), le bilan comptable est inquiétant : seulement un point d'avance sur la zone de relégation, avec un match de plus joué par rapport aux concurrents pour le maintien.

On évoque cela avec Carlos Da Cruz, l'entraineur Finé-Aulnésien

Écouter le podcast

Que dire des U17 Nationaux ? Ils vont nous jouer un sacré tour ! Les garçons de Bastien Riglaire réalisent un début de saison tonitruant : une troisième place, 9 victoires en 13 matchs avec un match en plus à disputer, 5 points de retard seulement sur le leader Caen, deuxième meilleure défense du championnat. Dans cette première partie de saison, ils ont battu par exemple le PSG et le RC Lens chez eux ! Bravo à cette jeune génération qui fait plaisir à voir. Retour de la compétition le 13 janvier prochain pour un match en retard face à Drancy.

Photos du match RC Lens - U17 EFA