Festival "C'est Extra", ce qui vous attend à Aulnoye-Aymeries

23 juillet 2021 à 01h00 - 673 vues

Le Festival « C’est Extra » à Aulnoye-Aymeries se poursuit et à l’exposition de photos géantes partout dans la ville, s’ajoute la musique avec 3 soirs de concerts, vendredi, samedi et dimanche.

« Extra », un préfixe qui signifie au-delà de, en dehors de, à la fois l’intensité et l’extériorité et vous serez servi(e)s avec 13 concerts sur les 3 soirées, avec ce soir en ouverture à 18h30, Ladaniva, duo lillois et sa pop tissée de chants traditionnels de l’Arménie, de musiques des Balkans

A 20h ce soir : Yseult, révélation féminine de l’année aux 36e Victoires de la musique 2021.

Vianney à 21h30, « Pour de vrai », « N’attendons Pas », « Pas là », le futur Papa sera bien là.

Sur la scène de l’Eden, Folamour mais aussi samedi soir Prudence qui sort son album « Beginnings », Pomme, la musique électro de Thylacine puis Feu ! Chatterton avec son 3e album « Palais d’Argile ».

Et puis dimanche dès 16h30, large place au rap, hip-hop, trap avec PLK, Georgio, Josman, et Vladimir Cauchemar pour l’électro.

On plonge dans la programmation avec des extraits :

13 concerts sur la scène de l’Eden, avec l'Association Les Nuits Secrètes. Entrée Pass 30 euros par soir, Pass sanitaire obligatoire à l’entrée.

 

Et en parallèle de cette programmation, la ville d’Aulnoye-Aymeries organise 3 soirées musicales gratuites, rue piétonne ce soir à partir 19h30 avec Duo Black Cat Joe et Mis Corina, pour les amateurs de rock’n’roll et de blues, demain (samedi) à partir de 18h30, Quartet Mascarade de la Compagnie Tire-Laine, chanson française et musique du monde, suivi de Barfly et son rockabilly. Et puis dimanche dès 17h, karaoké et à 19h Yanara et Ashe Cubano, c’est de la musique cubaine. Entrée unique par la rue Jean-Jaurès, là encore Pass sanitaire exigé pour les personnes de 18 ans et plus. 

Par Delphine Hernu