L'info en Région Hauts-de-France

Escape Forest, l'escape game de 20 heures en forêt pour vivre une véritable aventure dans les Hauts-de-France

15 juin 2020 à 12h00 Par Geoffrey Deloux
Un weekend d'aventure entre potes
Crédit photo : Escape Forest

Escape Forest propose aux participants de jouer les Indiana Jones le temps d'un week-end. La solution pour partir s'isoler en forêt et respirer l'air pur loin des tumultes du quotidien !

Vivre une aventure authentique
Véritable parcours du combattant, l'aventure emmène les joueurs sur les traces d'un trésor perdu au cœur de la forêt. Pour le retrouver, il leur faut tout d'abord rejoindre le campement où ils passeront la nuit, rassembler des indices, résoudre les énigmes, trouver leurs vivres et réussir des épreuves de logique et d'adresse. 

A la nuit tombée, les joueurs se rassemblent autour de leur feu de camp, préparent leur repas sur les braises et font griller quelques chamallows avant de repartir crapahuter en forêt à la recherche d'ultimes indices.

Et après une nuit de sommeil bien méritée sous la tente ou dans un refuge en bois, l'expédition continue... Les plus valeureux aventuriers découvrent au 2e jour de leur histoire un spectaculaire lieu final ! 

Un bon plan pour passer des moments authentiques entre amis, famille ou collègues. 
Au plus près de la nature et dans la bonne humeur, les participants s'offrent une parenthèse en forêt où le fun et la cohésion d'équipe sont les véritables trésors de l'aventure. 

Découverte avec Axelle, de Escape Forest : Écouter le podcast

Plus d'infos : Escape Forest