Encore des postes à pourvoir en urgence pour la West Pharmaceutical Services du Nouvion-en-Thiérache

23 août 2021 à 11h36 - 4644 vues

Ayant des difficultés à recruter des salariés ayant déjà une 1ère expérience réussie en industrie, notamment dans le domaine de l’agroalimentaire, le leader mondial dans le domaine des solutions pour l'administration de médicaments injectables est prêt à former de futurs operateurs de production. Attention, il s’agit de postes physiques, sollicitant énormément les membres supérieurs.

Ils recherchent des candidats faisant preuve d'un savoir-être irréprochable, conscients de l'enjeu des produits fabriqués, aptes à assurer la traçabilité des produits et faisant preuve d'organisation pour prendre en charge les reportings indispensables au bon fonctionnement de la production...

Ce sont des CDD d’un mois, renouvelable 12 fois, avant un passage éventuel en CDI, avec ticket restaurant, prime d’intéressement et de participation, ainsi qu’un 13ème mois, pour du travail en 2x12 le week-end.

Et si vous n’avez aucune expérience dans ce domaine, vous pouvez aussi postuler pour intégrer une « Formation certifiante » rémunérée, qui en cas de succès débouchera directement sur une embauche à la West.

>>> Les CV sont à envoyer par email, en précisant si vous candidatez pour les postes ou la formation, à : thieracheserre@prochemploi.fr 

Par Paul Schuler