Covid-19 - La maladie touche des agents de la Mairie d'Avesnes-sur-Helpe, dont le Maire

26 février 2021 à 14h38 - 708 vues

Du personnel de la Mairie d’Avesnes-sur-Helpe touché par la maladie de la Covid-19 : 6 personnes ont été contaminées, comme le Maire de la commune Sébastien Séguin, qui nous a indiqué qu'il allait "beaucoup mieux" aujourd'hui. Une campagne de dépistage massif des fonctionnaires et des élus a été engagée jusqu’à ce jeudi soir. Un protocole d’isolement est immédiatement mis en place.

Le Maire et la direction générale des services ont ainsi organisé la continuité des services, la mise en place du télétravail et à faire tester les éventuels cas contacts.

Le service accueil et état civil sont ainsi maintenus et restreints. Le service « carte d’identité et passeport », est suspendu jusqu’au mardi 2 mars inclus.

Le retour à la normal est attendu pour mercredi 3 mars sous réserve de présentation d’un test PCR négatif de moins de 48h pour l’ensemble du personnel.

Le Maire Sébastien Séguin a appelé à la plus grande vigilance sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/sebastien.seguin.775/posts/4138643912826135