Concerts, balades : la Sambre revit depuis le début de l'été !


18 juillet 2022 - 1456 vues

Une heure de navigation. Le bonheur de découvrir ou redécouvrir notre beau territoire. Depuis le début de l'Été, la Sambre revit avec des animations programmées en masse. A l'occasion du 14 juillet, nous avons pu découvrir la rivière avec les douces mélodies de la violoniste Juliette Djender, qui a sublimé le trajet. Tout cela a été possible depuis le retour à Hautmont du bateau l'Isara, qui propose plusieurs sorties pour le grand public.

La sortie est  gratuite les mercredi, jeudi et vendredi (1 heure de navigation): départs à 15 heures et 17 heures du port fluvial de l’Abbaye. La sortie est payante les samedi et dimanche (3 heures de navigation). Départ à 14 heures du port fluvial vers Berlaimont. Votre règlement sera encaissé au moment de l’embarquement.

La municipalité se réserve le droit d’annuler des sorties en fonction de la météo ou d’un nombre de passagers insuffisant. 

Inscriptions.

<<< Réactions de Sambriens rencontrés à l'occasion du 14 juillet dernier : 

 

Bientôt un rendez-vous "Sambr'Insolites", depuis le port d'Hautmont jusque Boussière-sur-Sambre

Croisière sur la Sambre : depuis la réouverture à la navigation de la Sambre, le programme s’étoffe. Au départ d’Hautmont, à bord de l’Isara, l’OTSA vous propose un voyage en direction de Pont-sur-Sambre le 30 juillet prochain. Dress-Code : une marinière. Rendez-vous dès 16H au port d’Hautmont pour un retour en bus. Renseignements et inscriptions auprès de l'Office de Tourisme.

L'Agglomération va multiplier les rendez-vous :  le programme complet 

Affiche-A3-Evenements-Reouverture-Sambre-NUM-FINAL-1448x2048.jpg (345 KB)