Sport

Cindy Bonhiver-Dehoux de nouveau championne de France de boxe !

04 novembre 2019 à 13h40 Par Thibaut Paquit
Crédit photo : Cindy Bonhiver

Les résultats sportifs du week-end : les aulnésiennes du Sambre-Avesnois-Handball Club qui évoluent en Division 2 féminine, ont retrouvé le sourire samedi soir, après leur belle victoire, 29 à 24, face à la lanterne rouge du championnat : le Palente Besançon handball !

En Ligue 2 féminine de Basket, les aulnésiennes sont revenues du département de l’Isère avec une belle victoire face aux filles de La Tronche-Meylan : 58 à 67. L'ASA occupe la tête du championnat en compagnie de Toulouse, qu'elles affronteront le 16 novembre prochain. Avant cela, elles recevront le Centre Fédéral ce vendredi à la salle Nelson Mandela. En basket masculin, défaite de l'US Maubeuge sur le parquet de Lons-Le-Saunier 90 à 81. Maubeuge est septième du classmeent.

En National 3 de football, l’Entente Feignies / Aulnoye et les joueurs d’Arras n’ont pas réussi à se départager : match nul 1 à 1. Du côté de Maubeuge, le bilan du week-end est négatif avec une défaite 4 buts à 2 en faveur d’Amiens. 

Même déception pour l’équipe Régionale de Fourmies, dans le cadre, cette fois-ci du 6ème tour de la Coupe de France de Football. Alors qu’ils avaient réussi l’exploit de tenir tête aux Beauvaisiens, les fourmisiens ont encaissé un but à la 89ème minute. C’est donc Beauvais qui est qualifié pour la suite de la compétition et qui affrontera une équipe de Ligue 2 lors du 7ème tour.

Enfin, on termine avec un nouveau titre de championne de France de boxe pour la maubeugeoise Cindy Bonhiver-Dehoux, dans la catégorie Super-Plume. La Sambrienne rêve maintenant de s’offrir une médaille lors des prochains championnats d’Europe et va tenter de décrocher une qualification pour les Jeux Olympiques. C’est toute la réussite qu’on lui souhaite ! Allez Cindy !