Call of Game à Hautmont - Fermé, il recrute pour être prêt le jour de la réouverture

01 mars 2021 à 16h42 - 320 vues

Call of Game à Hautmont, un espace game, du laser tag, de la réalité virtuelle, un espace indoor de 1000 m2 contraint à la fermeture administrative. Près de 8 mois déjà sans activité, depuis mars dernier.

Call of Game, un lieu de divertissements qui a déménagé fin 2019 sans quitter la ville d’Hautmont de la rue des Cligneux à la rue de Landrecies, et qui a ouvert 3 mois seulement avant le premier confinement.

Son Gérant, Sébastien Demont parle avec le sourire d’un démarrage « fabuleux », le public était au rendez-vous bien au-delà de ses prévisions. « Fabuleux » mais éphémère. Tout s’est arrêté une première fois, mi-mars 2020, puis une deuxième, fin octobre 2020 et entre les deux confinements, une reprise plus que timide, peu de fréquentation et pas de visites des enfants des centres de loisirs sans hébergement.

Sébastien Demont a investi 150 000 euros sur le nouveau site, il avait 3 salariés. Quelle est la situation financière de son entreprise aujourd’hui ? Comment préparer la réouverture sans aucune date de reprise ? Comment tenir ?

Ecoutez l’interview de Sébastien Demont, le Gérant de Call Of Game à Hautmont, il est L'invité de la Rédaction aujourd'hui sur Canal FM :