L'invité de la rédaction

Avesnes-sur-Helpe - Jacky Rousselle, candidat aux élections municipales 2020

09 mai 2019 à 07h00 Par Delphine Hernu
Crédit photo : Delphine Hernu

Les élections municipales, c’est l’année prochaine : Avesnes-sur-Helpe compte 4 listes. Après Sébastien Seguin, Saïd Ghezal et Alain Poyart, Jacky Rousselle a déclaré sa candidature. L’Avesnois, Ex-Adjoint aux finances, s’est vu retiré ses délégations aussitôt l’officialisation de sa candidature. Jacky Rousselle, 67 ans, est un ancien banquier, il défend le bilan financier de la ville, une ville au bord de la mise sous tutelle lorsqu’il est entré en fonction il y a 5 ans.

Aujourd’hui, Avesnes-sur-Helpe a retrouvé une capacité d’investissement qui peut lui permettre, s’il est élu, explique le candidat, de répondre aux besoins des Avesnois, des commerçants et des associations de la Cité des Mouches qu’il habite depuis plus d’un demi siècle.

Jacky Rousselle finalise la composition de sa liste. On en connaîtra ensuite le nom. Quelles sont les motivations du candidat ? Que veut-il apporter à la ville d’Avesnes-sur-Helpe ? Jacky Rousselle est L’invité de la Rédaction aujourd’hui à 12h30 et 19h sur Canal FM. Ecoutez ici son interview :

                                                                   Écouter le podcast