L'info en Val de Sambre

Appel à témoin après un accident de trottinette électrique à Aulnoye-Aymeries

16 septembre 2019 à 15h58 Par Delphine Hernu

A Aulnoye-Aymeries, le père de Zakaria lance un appel à témoin. Son fils de 20 ans a été victime d’un accident de trottinette électrique samedi.

Il est près de 13h, Zakaria, habitué à pratiquer la trottinette électrique à Aulnoye où il vit comme à Dieppe où il travaille, emprunte la rue Parmentier en direction du centre aquatique L'Aiguade, lorsqu’une voiture qui circule dans le même sens que lui, le percute. Le chauffard prend la fuite, laissant le jeune homme inconscient. "Le sang coulait de son oreille", rapporte son père Djamel :

                                                                      Écouter le podcast

Pris en charge par les secours, le jeune homme qui circulait sans casque, a été hospitalisé à Maubeuge puis transféré à Valenciennes en neurochirurgie dans un état préoccupant. Il souffre d’un traumatisme crânien et de blessures à la nuque et au menton. Si un véhicule est suspecté, le père de Zakaria a lancé un appel à témoin, amplifié par le Maire de la commune, Bernard Baudoux qui manifeste son soutien auprès de la famille. Djamel :

                                                                     Écouter le podcast

Djamel va porter plainte au nom de son fils, un Papa anéanti à qui les messages de soutien sur les réseaux sociaux, "ont fait du bien".

                                                                     Écouter le podcast

Si vous avez des renseignements à propos de l'accident, rapprochez-vous du Commissariat de Police d'Aulnoye-Aymeries.