Glageon : La Ch’tite Blonde a ouvert ses portes

Publié : 14h20 par Paul Schuler

Glageon
Crédit : Paul Schuler - Canal FM

Des repreneurs pour la brasserie « Chez Nadine » à Glageon, dans le sud-Avesnois ! C’est un couple de trentenaire, originaire de Sains-du-Nord, Bénédicte et Vincent Recourt, qui a repris cette friterie d’une cinquantaine de couverts à l’intérieur et dotée d’une terrasse. « Chez Nadine » a été rebaptisée « La Ch’tite Blonde ». Des aménagements extérieurs sont programmés dans les prochaines semaines, afin de pouvoir installer une aire de jeux pour enfants et une véritable terrasse !

Cette brasserie est située au n°8 de la rue Roland Rouleau à Glageon. Elle est fermée les mercredis et jeudis et ouverte les autres jours de 11h30 à 14h et de 13h30 à 21h (fermée aussi le dimanche midi).