Aulnoye-Aymeries : les Nuits secrètes à l´heure du bilan

Publié : 15 juillet 2025 à 13h57 par Paul Schuler

nuits secrétes
Crédit : Paul Schuler - Canal FM

 Sur les 3 soirs, ce sont près de 52 000 entrées qui ont été comptabilisées ce week-end, soit quasiment autant que l´an dernier. Le nombre de billets vendus n´a pas été communiqué et il est impossible de vous dire précisément combien de personnes sont réellement venues aux Nuits.

 Au regard du contexte national et international, ce festival reste un succès populaire, qui laisse une belle place aux découvertes musicales… Quant aux 3 têtes d’affiches, Zaho de Sagazan, Santa et Damso, elles ont été à la hauteur de leur réputation et ont littéralement emballé le public, y compris les plus sceptiques !

 Cette année, on a retrouvé le public respectueux et bienveillant qui a fait la réputation des Nuits Secrètes. C'est donc une ambiance « bonne enfant » qui a régné durant ces 3 jours, avec très peu d’incidents à déplorer, juste quelques arrestations pour détention de produits illicites et surtout des malaises occasionnés par la chaleur.

 Sur les points à améliorer pour l’an prochain, il manquait en effet des espaces ombragés. Des écrans géants seraient aussi les bienvenus, comme nous l’on fait remarquer de nombreux spectateurs.

 Les nuits secrètes sont terminées et seront de retour dès l´an prochain, du 10 au 12 juillet, avec une mise en vente des « Pass 3 jours », dès ce mercredi 16 juillet à 11h. Ils seront proposés à tarif très réduit !