Dany Brillant, Keen’V et Gilbert Montagné, têtes d’affiche de la nouvelle saison culturelle d’Hirson

25 août 2021 à 09h34 - 1294 vues

C’est le 8 octobre que sera lancée la nouvelle saison culturelle des transfrontalières à Hirson ! Parmi les principaux événements programmés, on retiendra la deuxième édition du festival Rock le 23 octobre, de nouveaux concerts exceptionnels du pianiste virtuose Kit Armstrong les 30 octobre et 21 mai et la venue à 3 reprises de l’orchestre de Picardie les 11 décembre, 29 janvier et 14 mai.

Dans le cadre de la 18ème édition du festival de jazz Didier-Lockwood, il y aura le concert de Dany Brillant en hommage à Charles Aznavour le 25 mars, le retour de l’orchestre du Splendid, avec leur fameuse « salsa du démon » le 26 mars ou bien encore la prestation de l’artiste américaine Robin Mckelle, révélation 2020 du jazz vocal, le 27 mars.

Les chanteurs Keen’V et Gilbert Montagné se produiront sur la scène de la salle Michel-Carpentier, dans le cadre du festival des Transfrontalières les 28 et 29 mai.

Enfin, c’est l’humoriste Christophe Alévêque qui clôturera cette nouvelle saison culturelle hirsonnaise le 25 juin 2022.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre siège en ligne, via le site internet : mairiehirson.maplace.fr

Par Paul Schuler