Avesnes-sur-Helpe : ouverture du nouvel Intermarché début 2027

Publié : 13h11 par Paul Schuler

Intermarché
Le futur nouvel Intermarché en lieu et place du Bastion
Crédit : Fabrik Architectes

Le nouveau bâtiment, qui est 6 fois plus grand que l’actuel Intermarché contact (400 m2) du quartier de la gare, vient de sortir de terre en lieu et place du Bastion et de l’ancienne caserne des sapeurs-pompiers d’Avesnes, dont il ne reste plus rien aujourd’hui !

Comme nous l’a rappelé Armand Delacour, le co-gérant d’Intermarché, son nouveau magasin offrira à ses clients 2 450 m2 de surface de vente, deux quais pour le Drive et un parking de 170 places.

De nouveaux rayons pour le jardinage, le bricolage ou la voiture y seront aménagés. L’espace « produits frais » (légumes et fruits, charcuterie-traiteur, fromage, boulangerie et poissonnerie) n’aura plus rien à voir avec l’actuel et près de 30 salariés seront recrutés dans un 1er temps, dès cet automne . Le magasin compte 15 employés à ce jour !