Rallye Charlemagne : le roi de la baguette à la 1ère place, Loeb 3ème !

Publié : 9 juillet 2025 à 11h24 par Paul Schuler

Crédit : Paul Schuler - Canal FM

C’est le boulanger normand, Mickaël Reydellet, PDG de la Parisienne, à qui l’on doit la meilleure baguette de Paris et fournisseur officiel des baguettes pour le palais de l’Elysée, qui s’est imposé dimanche, pour la première fois de sa carrière de pilote, au rallye Charlemagne Golden Palace. Menacé samedi par le champion de Belgique Cédric Cherain, avec sa Porsche 992 GT+, le pilote de la Skoda Fabia a fait la différence sous la pluie ! Mickaël Reydellet a creusé l'écart dimanche, profitant des conditions météorologiques moins favorables pour la Porsche.



Deux ans après sa victoire en VW Polo R5, le nonuple champion du monde Sébastien Loeb est revenu sur cette épreuve avec sa vieille Peugeot 306 Maxi des années 90 ! Avec sa « 2 roues motrices », cette fois-ci, il ne pouvait pas jouer la gagne sous la pluie, mais il est tout de même monter sur la troisième marche du podium.



Quant au local de l'épreuve, Andrea Pelini, originaire de Ferrière-la-Petite et âgé d’à peine 20 ans, il a terminé à la sixième place du classement général et 1er du groupe FRC4, avec sa Peugeot 208 Rally4 récemment acquise.



>>> Ecoutez les réactions de Mickaël Reydellet, le lauréat du rallye Charlemagne 2025 :

Titre :-

Titre :-

Titre :-


>>> Sébastien Loeb, lauréat 2023 et 3ème cette année du Charlemagne :

Titre :-

Titre :-


- Andrea Pelini, 6ème du rallye Charlemagne 2025 :

Titre :-


>>> Yoann Descamps, le président de l’ASA59 et du comité d’organisation du Charlemagne

Titre :-

Titre :-

Titre :-