Hautmont : Ange ouvrira le 3 décembre !
Crédit : Paul Schuler - Canal FM
Le concept de la boulangerie, café-restaurant « Ange » débarque en Sambre-Avesnois-Thiérache : avec une 1ère implantation, dont l’ouverture est annoncée pour le 3 décembre à Hautmont ! Le franchisé s’appelle Clément Stévenin. C’est un fourmisien de 27 ans, diplômé en hôtellerie-restauration et dont les parents sont à la tête de plusieurs centres de contrôles techniques à Fourmies. Il se retrouvera à la tête d’une équipe de 22 salariés, dont plusieurs artisans boulangers, cuisiniers et pâtissiers diplômés.
Ange, c’est donc bien plus qu’une simple boulangerie artisanale, c’est aussi un nouveau concept de coffee-shop et restauration, avec du « fait maison » à 95 %, des produits réalisés sur place, à la vue des clients, tout en privilégiant les circuits courts et le blé 100% français. Notez que les invendus de la veille ne seront jamais jetés, mais offerts chaque matin à des associations caritatives.
Ange s'installe actuellement dans un nouveau bâtiment qui est sorti de terre en face de Grand Frais, au n°24 de la rue de Sous-le-Mont à Hautmont. On y trouvera à ses côtés Henri Boucher, dès janvier 2026 !
Le 20/11/28 à 17h52
Clément Stévenin, le gérant de la boulangerie-café-restaurant Ange à Hautmont :
Titre :-
Titre :-
Titre :-
Titre :-
Crédit :-
-