Fourmies : l’entreprise Lemaire continue à se développer

Publié : 19 juin 2025 à 15h16 par Paul Schuler

Crédit : Paul Schuler - Canal FM

Créée en 2018, à l’initiative de Kévyn Lemaire, cette « microentreprise » d'un seul gérant est devenue aujourd’hui une société générale du bâtiment, avec près de 40 salariés ! Après le rachat en 2023 de l’entreprise Meyer de Sars-Poteries, spécialisée dans la pose de sanitaire, de chaudières et de feux à pellets, les établissements Lemaire se sont lancés dans la construction de maisons « clés en main ».


Avec son frère, Yohann, Kévyn Lemaire a aussi ouvert en 2024 une entreprise de ferronnerie « Steel Dream », implantée sur la ZAC de la Marlière à Fourmies et il vient de créer la société « Recycl’Me » (6 avenue du Président Kennedy à Fourmies) pour traiter les déchets provenant des chantiers de BTP.


Quant au nouveau siège social, qui sort actuellement de terre, en face du PIDE, sur la ZAC de La Marlière, il sera complété par la mise en location de 4 bureaux et 4 garages, à destination des entrepreneurs du territoire !


Renseignements : via leur page Facebook en cliquant ici !


Ets Lemaire et Meyer : 45 rue Léo-Lagrange 59 610 FourmiesKevyn Lemaire : 06 49 26 64 78 ou kevyn.lemaire@outlook.comEts Meyer : 03 27 62 00 10 ou estmeyer@outlook.com