Dourlers : les 30 ans de « La Ribambelle »

Publié : 15 mai 2025 à 20h43 par Paul Schuler

Crédit : Paul Schuler - Canal FM

Depuis 1995, cette association à but humanitaire a participé à la création et construction d'un dispensaire, d'une école et d'un centre d'accueil dans le village d'Ambolimaïlaka à Madagascar. Elle en assure aujourd’hui le soutien matériel et financier.


Outre la possibilité de faire un don d’argent en ligne via le site Internet helloasso.com, vous pouvez aussi participer à la prochaine édition de la Ribambelle, une marche familiale et un parcours VTT, programmée le 25 mai à Dourlers, avec à gagner un baptême de l'air à bord d’un ULM à la Salmagne pour 1 ou 2 personnes.


>> Pour plus d’information, contactez Xavier Pantou, le président de l'association ou Laurine Arbonnier au 06.47.24.39.80.


>>> Inscription pour les 30 ans de « La Ribambelle » : https://www.helloasso.com/associations/la-ribambelle-59/formulaires/2