Sports - Jeumont caracole en tête de sa poule de Tennis de Table !


24 octobre 2022 - 739 vues

Tout d’abord ce coup de chapeau au Vieux-rengtois Karl Croix qui est devenu il y a quelques jours champions de France de moto dans la catégorie endurances. Âgé de 24 ans, Karl Croix enregistre là un titre majeur en remportant 3 des cinq maches du championnat dont le dernier à Magny-Cours. Objectif, désormais : devenir l’un des meilleurs coureurs mondiaux dans sa catégorie.  

Première compétition de l’année réussie pour la judokate originaire de l’Avesnois Lucinda Granata : hier, elle disputait le prestigieux tournoi de Cormelles-le-Royal dans le Calvados. Elle a ramené une belle médaille de bronze dans sa catégorie des moins de 57kg.

En football deux victoires pour Maubeuge et Feignies-Aulnoye en national 3 : ils s’imposent contre Marcq et la réserve du rclens sur le même score 1 à 0.

En futsal, deuxième défaite de la saison pour Cœur de Sambre en Division : les sambriens ont été battu par Lille Métropole 5 à 2.

La belle opération du week-end pour Sambre-Avesnois Handball qui s’impose avec la manière du côté de Bouillargues 24 à 18. Place à une trêve internationale. 

En basket : première défaite de la saison pour Aulnoye-Aymeries sur le parquet de Mondeville 64 à 57.

En Tennis de Table, impressionnant début de saison du Ping Pong Club de Jeumont : troisième match et troisième victoire samedi soir sur le terrain de Roncq, avec un score sans appel de 8 à 0. Les Jeumontois sont leaders de leur poule de Nationale 2.