Sports - Feignies-Aulnoye prend la tête de N3, Lucinda Granata remporte une compétition en judo


30 janvier 2023 - 566 vues

La performance du week-end elle est signée de la trélonaise Lucinda Granata, qui a remporté une compétition internationale en Belgique, à Herstal en Wallonie. Lucinda évolue désormais au Pôle Espoir d’Orléans. Chez les garçons médaille d’argent pour Paul Hugo dans la catégorie des +100 kg dans un tournoi labellisé de Tergnier dans l’Aisne.

Médaille d'argent pour la bavaisienne Emeline Thomas aux championnats de France de Muai Thaï. Deuxième médaille en deux compétitions, déjà, pour Emeline qui continue d'impressionner !

Un grand soulagement en basket pour Aulnoye-Aymeries qui s’impose avec courage samedi soir face à Mondeville 72 à 66 et sort de la zone rouge de relégation en Ligue 2. En revanche, défaite des garçons maubeugeois face à Jura basket 65 à 77.

En football, en match en retard, Feignies-Aulnoye réalise une bonne opération après sa victoire 2 buts à 1 face à la réserve de Valenciennes. Désormais les coéquipiers de Florent Stevance occupent la première place de National 2.

En futsal, Cœur de Sambre s’incline sur le terrain d’Avion sur le score de 8 à 4.

En rugby féminin, la belle performance du Rugby Club de Maubeuge, vainqueure hier de L’Iris Lille Rugby sur le score de 39 à 15. Une victoire bonifiée et une remontée aux portes des premières places de leur poule régionale !

Photo : Facebook Entente Feignies-Aulnoye