Jeumont - Une nouvelle saison culturelle placée sous le signe du stand up et la venue du chanteur Cali


26 septembre 2022 - 993 vues

La présentation en fin de semaine dernière de la nouvelle programmation culturelle de la gare numérique de Jeumont. Des rendez-vous grand public, des rendez-vous gratuits et la découverte d’humoristes seront au rendez-vous.

Parmi les têtes d’affiches, Pablo Mira et Aymeric Lompret en mars, Kheiron de la série « Bref » en juin, et côté chanson le célèbre chanteur « Cali », qui se présentera en solo guitare et piano le 5 novembre prochain dans l’auditorium pour un concert intimiste.

Enfin à ne pas manquer, le spectacle du mentaliste Viktor Vincent capable de vous retourner le cerveau avec des capacités insoupçonnées. 

La gare numérique de Jeumont accueillera également les samedis de la gare, avec des initiations à la réalité virtuelle, au maquillage lors du week-end d’halloween, comment mixer de la musique ou encore une immersion dans des situations qui ont marqué l’Histoire de l’humanité …

<<< Sébastien Coupez Chef du service culture à l’agglo et Benoit Courtin vice-président à la culture à l'Agglomération Maubeuge Val de Sambre :

L’ensemble de ces rendez-vous est à retrouver sur le site internet de l’agglomération Maubeuge Val de Sambre.