"LE COFFRE AUX TRESORS" le jeu !

« Le coffre aux trésors », mode d’emploi

1/ Le « Coffre au trésor », c’est quoi ?

Hola moussaillon ! Bienvenue dans cette aventure ! Le coffre au trésor de Canal FM est bien gardé par un pirate et tu as pour mission de découvrir le code pour récupérer le butin !

Mais attention, tous les 3 jours, le pirate ouvrira le coffre pour en modifier son contenu !

Le jeu commencera toujours par un coffre contenant la somme totale de 100 €

Le code à trouver est composé de 4 chiffres (de 0 à 9), tenus secrets. Chaque candidat pourra donc tenter sa chance en énonçant une combinaison de 4 chiffres de son choix, en sachant qu’un même chiffre pourra être utilisé jusqu’à 2 fois maxi.

A l’issue, l’animateur indiquera quels chiffres ont été trouvés et s’ils sont bien placés ou non.

Le jeu prendra place du lundi au vendredi à 7h20, 8h20 et 9h30

 

2/ Qui peut jouer ?

Toute personne physique d’âge requis de 16 ans minimum, pourra tenter sa chance.

 

3/ Comment jouer ?

Pour participer au Coffre au trésor, inscris-toi par téléphone (03 27 67 21 11) lors des sessions d’inscription, entre 7h/7h05, 8h/8h05, 9h/9h05 du lundi au vendredi.

 A savoir : l’inscription est valable pour les jeux de la journée.

Exemple, une personne inscrite un lundi à 7h, sera automatiquement inscrite pour les 3 jeux du lundi. Une personne inscrite le mercredi à 8h, sera automatiquement inscrite pour les 2 jeux du jour restants.

 

4 / Bravo tu as gagné !

Félicitations pirate, tu repars avec le contenu du trésor et nous ne te voulons plus sur nos côtes durant un mois si la valeur du trésor ne dépasse pas 150 €, 2 mois dans l’autre cas.

 

5/ Dommage tu as perdu !

Que tu aies trouvé un chiffre de la combinaison, ou pas du tout, ce n’est pas grave, la chance te sourira une autre fois. Il te faudra tout de même attendre 15 jours avant de te réinscrire.  

reglement du jeu ici