Sport

Programme dense en sport ce week-end et surtout un choc de haut de tableau pour l'ASA Basket

22 novembre 2019 à 12h44 Par Thibaut Paquit

En National 3 de football Feignies-Aulnoye recevra Amiens samedi soir à 18h au Stade Didier Eloy de Feignies. L’occasion de se rapprocher de la première place. Maubeuge, jouera dimanche à 14h30 au Touquet.

En handball, les -18 France du Sambre-Avesnois se déplacent demain à 18h30 à Paris.

En basket féminin, Aulnoye se déplace à Toulouse : un match très intéressant à suivre car les Aulnésiennes sont invaincues en championnat cette saison, tout comme leur adversaire. Un match que vous pourrez suivre en vidéo au restaurant "La Juste Place" à Aulnoye-Aymeries.

Elise Prodhomme, la Capitaine :

Écouter le podcast

L’US maubeuge chez les garçons reçoit Tremblay, à la salle Genaudet de Maubeuge samedi soir à 20h.

En rugby, le RCM se déplace à Lille en championnat Honneur.

Le Pétanque Club Bachinois dispute ce week-end les finales de championnat de France des Clubs à Angoulême.

Ce samedi soir, direction Bavay au Pays de Mormal pour la 4e édition de la Beaujolaise 12°5, organisée par l’association Galop Romain. Au programme comme chaque année, une course et une marche en nocturne de 6,25 km ou 12,5 km au cœur de la ville Romaine de Bavay. Les 400 premiers inscrits recevront leur bouteille de Beaujolais, à consommer évidemment avec modération. Début des courses dès 18h. Ils étaient 800 en 2018 à avoir participé à cette course.

Et puis c’est à partir de ce soir 18H que vous pourrez vous inscrire pour la course mythique des 20 kms de Maroilles, qui aura lieu le 1er mai 2020. Lors de l’édition précédente, 3 283 coureurs pour cette course à pied, et 200 bénévoles avaient été mobilisés. Ce sera cette année la 37 ème édition !