Le Reveil 2 Canal fm

Eurovision 2021, Michael Youn est pret pour représenter la France !

03 mars 2020 à 13h33 Par Angy MAYEUX
Mickael Youn en spectacle
Crédit photo : non stop people

Michaël Youn veut faire l'Eurovision, selon lui : "Il y a moyen de s'amuser"

C'est Tom Leeb, qui nous représentera avec la chanson "The Best in Me", pour l'Eurovision de cette année. Est-ce l'année de la victoire ? La question est posée, puisque cela fait désormais 43 ans que le pays tricolore n'a pas brillé dans le concours européen. Et si tous les yeux seront rivés le 16 mai prochain vers Rotterdam, certains ont déjà le regard tourné vers l'avenir. C'est notamment le cas de Michaël Youn, qui se verrait bien en candidat français pour une édition future !

Un choix étonnant de la part de l'humoriste, acteur et chanteur, dont les délirants personnages de Fatal Bazooka, Alphonse Brown ont fait dansé les français avec des chansons décalées. Et s’il fallait pour gagner l’eurovision, un grain de folie et de la dérision ?

C'est d’ailleurs sur ce côté délirant que l'Eurovision affectionne tant que pourrait miser Mickael Youn, comme il l'a affirmé dernièrement « Je n'y avais pas pensé mais c'est un truc que j'aimerais bien faire. Mais avec un peu d'humour. Mais ça ne peut pas être pire. Tous les ans, on termine dans les trois-quatre derniers (...) On inventerait un groupe de métal... Il y a moyen de s'amuser » assure-t-il.

Le candidat de l'édition 2021 semble donc tout trouvé !