Pop Corn et Bandes Annonces

L'actu ciné - Semaine du 21 juin 2017

Cette semaine au ciné :  short rouge et bouée rouge à Malibu, des ex, et du buzz...   1/BAY WATCH Vous vous souvenez de David Hasselholf en short rouge sur la plage de Malibu, et bien, on y retourne avec BAY WATCH cette semaine mais avec au casting cette fois, Dwayne Johnson, et Zac Efron !   2/LES EX Jean Paul Rouve, Maurice Barthélémy ou encore Claudia Tagbo se retrouvent au casting des EX, des histoires croisées, d’ex qui se croisent, et qu’on adore détester, une chouette comédie !   3/ BADBUZZ Et puis Eric et Quentin sortent leur premier film, BAD BUZZ, une comédie à leur image, où ils vont devoir faire un bon buzz afin de redorer leur image. Vous les aimez dans Quotidien, vous les aimerez ! Vous ne les aimez pas, vous n’aimerez pas. L'actu ciné chez nous : Le Festival du Film d'Animation de Trélon ( clique ICI pour rejoindre leur facebook ) C'est du 26 juin au 2 juillet, et Ludovik nous présente de quoi il retourne.  

21 juin 2017

L'actu ciné - Semaine du 14 juin 2017

                                                                                    Cette semaine au ciné :  Du vin, une momie et Alexandra Lamy, aucun lien entre les 3 items.   1/NOS PATRIOTES Alexandra Lamy est donc de retour dans NOS PATRIOTES, nous sommes fin 1940, où un tirailleur sénégalais se cache dans un village, aidé par quelques habitants.   2/LA MOMIE Cette semaine c’est aussi le retour de Tom Cruise dans la Momie, momie d’une princesse de l’ancienne Egypte qui pour le coup revient à la vie , enfin si l’on peut dire et nous innonde de toute la rancœur qu’elle a pu accumuler ! Grand spectacle au menu, à la Tom Cruise.   3/ CE QUI NOUS LIE Et enfin, mon coup de cœur de la semaine est attribué à Klapish de retour avec CE QUI NOUS LIE, une très jolie histoire de fratrie dans le monde viticole : Je te fais même écouter la bande anonce ! _________________________________________________________________________________________   L'Actu Ciné chez nous, si on fait le tour, prochainement on pourra voir BAYWATCH, le nouveau Alerte à Malibu, ce sera en avant première à Ociné Maubeuge le 20 juin, mais aussi au Sonhir à Hirson, avec Dwayne Jonhson et Zac Efron au casting. Notez aussi, Transformers le nouvel opus, on pourra le voir le 23 juin au Sonhir comme à Ociné, on en profite aussi pour ajouter à l’agenda une soirée 100% filles à ociné le 23 juin toujours, avec la comédie Pire Soirée, et Scarlett Johansson.

                                                                                   

Cette semaine au ciné :  Du vin, une momie et Alexandra Lamy, aucun lien entre les 3 items.

 

1/NOS PATRIOTES

Alexandra Lamy est donc de retour dans NOS PATRIOTES, nous sommes fin 1940, où un tirailleur sénégalais se cache dans un village, aidé par quelques habitants.

 

2/LA MOMIE

Cette semaine c’est aussi le retour de Tom Cruise dans la Momie, momie d’une princesse de l’ancienne Egypte qui pour le coup revient à la vie , enfin si l’on peut dire et nous innonde de toute la rancœur qu’elle a pu accumuler ! Grand spectacle au menu, à la Tom Cruise.

 

3/ CE QUI NOUS LIE

Et enfin, mon coup de cœur de la semaine est attribué à Klapish de retour avec CE QUI NOUS LIE, une très jolie histoire de fratrie dans le monde viticole : Je te fais même écouter la bande anonce !

_________________________________________________________________________________________

 

L'Actu Ciné chez nous, si on fait le tour, prochainement on pourra voir BAYWATCH, le nouveau Alerte à Malibu, ce sera en avant première à Ociné Maubeuge le 20 juin, mais aussi au Sonhir à Hirson, avec Dwayne Jonhson et Zac Efron au casting.

Notez aussi, Transformers le nouvel opus, on pourra le voir le 23 juin au Sonhir comme à Ociné, on en profite aussi pour ajouter à l’agenda une soirée 100% filles à ociné le 23 juin toujours, avec la comédie Pire Soirée, et Scarlett Johansson.

14 juin 2017

L'actu ciné - Semaine du 07 juin 2017

Cette semaine au ciné : super heros, super méchant et super comédie     1/WONDER WOMAN Et c’est avec un super héros qu’on commence Wonder Woman sort cette semaine. Mais elle n’est pas encore Wonder Woman, elle s’appelle Diana, elle est princesse des Amazones, son avenir, et combat est devant elle.   2/HHhH On parlait de la guerre, on y reste, avec un film historique cette fois, avec Heydrich, bras droit d’Himmler et chef de la Gestapo, qui devient l’un des hommes les plus dangereux du régime.   3/ COMMENT J’AI RENCONTRE MON PERE Et enfin, plus léger, comment j’ai rencontré mon père, une comédie avec François Xavier Demaison et Isabelle Carré. L’histoire d’un papa qui adopte et qui est un petit peu trop, trop ci, trop ça, trop tout. L'actu ciné chez nous : On acceuille Romain Jankowski, notre critique ciné.

Cette semaine au ciné : super heros, super méchant et super comédie

 

 

1/WONDER WOMAN

Et c’est avec un super héros qu’on commence Wonder Woman sort cette semaine. Mais elle n’est pas encore Wonder Woman, elle s’appelle Diana, elle est princesse des Amazones, son avenir, et combat est devant elle.

 

2/HHhH

On parlait de la guerre, on y reste, avec un film historique cette fois, avec Heydrich, bras droit d’Himmler et chef de la Gestapo, qui devient l’un des hommes les plus dangereux du régime.

 

3/ COMMENT J’AI RENCONTRE MON PERE

Et enfin, plus léger, comment j’ai rencontré mon père, une comédie avec François Xavier Demaison et Isabelle Carré. L’histoire d’un papa qui adopte et qui est un petit peu trop, trop ci, trop ça, trop tout.

L'actu ciné chez nous : On acceuille Romain Jankowski, notre critique ciné.

07 juin 2017

L'actu ciné - Semaine du 29 mars 2017

Cette semaine au ciné : 3 comédies!   1/TELLE MERE TELLE FILLE Telle mere telle fille avec Juliette Binoche et Camille Cottin, mere et fille, inséparables, qui vivent sous le meme toit, et qui tombent enceinte en meme temps… une comédie sympa !   2/BABY BOSS Un film d’animation aussi Baby Boss, ou l’histoire d’un bébé, qui est un peu plus qu’un bébé… il porte un costume, fait des réunions avec les autres bébés et a un plan précis… Un tres chouette film d’animation bourré d’humour et un beau message aussi derrière.   3/GANGSTERDAM Une comédie à 100 à l’heure, avec Kev Adams,et pour le coup le film est à voir, on note aussi le tres jolie et sexy Manon Azem au casting l’histoire est simple, 3 potes dont une fille qui se retrouvent à Amsterdam parce que la fille est dealeuse…   Quelques dates a retenir cette semaine dans l’actu ciné chez nous: Un opera au cinéma le 7 avril au cameo d’Avesnes sur Helpe, avec Manon Lescaut de Puccini. Une avant première  à ociné Maubeuge le 4 avril, a bras ouverts, la nouvelle comédie de Philippe de Chauveron, avec Christian Clavier et Ary Abitan. Au Sonhir à Hirson, les schtroumpfs et le village perdu sont en avant première ce dimanche à 17h30, une très bonne sortie famille recommandée par nos auditeurs. Au Sunset de Fourmies, notons que plusieurs classiques de Disney seront prochainement projetés, rendez vous avec Aladin le 08 avril. Et au Cine Rex de Solre le Chateau, on vous recommande, toujours visible, le film patients avec Grand Corps Malade ou encore la Belle et la Bete.

Cette semaine au ciné : 3 comédies!

 

1/TELLE MERE TELLE FILLE

Telle mere telle fille avec Juliette Binoche et Camille Cottin, mere et fille, inséparables, qui vivent sous le meme toit, et qui tombent enceinte en meme temps… une comédie sympa !

 

2/BABY BOSS

Un film d’animation aussi Baby Boss, ou l’histoire d’un bébé, qui est un peu plus qu’un bébé… il porte un costume, fait des réunions avec les autres bébés et a un plan précis… Un tres chouette film d’animation bourré d’humour et un beau message aussi derrière.

 

3/GANGSTERDAM

Une comédie à 100 à l’heure, avec Kev Adams,et pour le coup le film est à voir, on note aussi le tres jolie et sexy Manon Azem au casting l’histoire est simple, 3 potes dont une fille qui se retrouvent à Amsterdam parce que la fille est dealeuse…

 

Quelques dates a retenir cette semaine dans l’actu ciné chez nous:

Un opera au cinéma le 7 avril au cameo d’Avesnes sur Helpe, avec Manon Lescaut de Puccini.

Une avant première  à ociné Maubeuge le 4 avril, a bras ouverts, la nouvelle comédie de Philippe de Chauveron, avec Christian Clavier et Ary Abitan.

Au Sonhir à Hirson, les schtroumpfs et le village perdu sont en avant première ce dimanche à 17h30, une très bonne sortie famille recommandée par nos auditeurs.

Au Sunset de Fourmies, notons que plusieurs classiques de Disney seront prochainement projetés, rendez vous avec Aladin le 08 avril.

Et au Cine Rex de Solre le Chateau, on vous recommande, toujours visible, le film patients avec Grand Corps Malade ou encore la Belle et la Bete.

29 mars 2017

L'actu ciné - Semaine du 15 mars

Cette semaine au ciné : Alexandra Lamy, Claude Lelouch et de l’horreur   1/GRAVE Un film d’horreur et franco belge pour une fois, GRAVE, de JuliaDucournau et avec Garence Marillier, un coup de foudre artistique entre ces deux là. Pour l’histoire on est chez Justine, toute la famille est vétérinaire, et végétarienne. Or dès son premier jour Justine va manger de la viande… La conséquence.. sur grand écran dans un film flippant.   2/CHACUN SA VIE Claude Lelouch est de retour avec Chacun sa vie, des histories de parcours de vie, om tout un tas de gens qui ne se connaissent pas vont le temps d’un festival se croiser et recroiser…   3/L’EMBARRAS DU CHOIX Et puis la nouvelle comédie d’Eric Lavaine, l’embarras du choix avec Alexandra Lamy, qui campe Juliette, une fille incapable de trancher, de prendre une décision, elle-même, toute seule. Ne sachant ni dire oui ni dire non, elle se retrouve à fréquenter deux hommes en même temps… sans savoir se décider.

Cette semaine au ciné : Alexandra Lamy, Claude Lelouch et de l’horreur

 

1/GRAVE

Un film d’horreur et franco belge pour une fois, GRAVE, de JuliaDucournau et avec Garence Marillier, un coup de foudre artistique entre ces deux là. Pour l’histoire on est chez Justine, toute la famille est vétérinaire, et végétarienne. Or dès son premier jour Justine va manger de la viande… La conséquence.. sur grand écran dans un film flippant.

 

2/CHACUN SA VIE

Claude Lelouch est de retour avec Chacun sa vie, des histories de parcours de vie, om tout un tas de gens qui ne se connaissent pas vont le temps d’un festival se croiser et recroiser…

 

3/L’EMBARRAS DU CHOIX

Et puis la nouvelle comédie d’Eric Lavaine, l’embarras du choix avec Alexandra Lamy, qui campe Juliette, une fille incapable de trancher, de prendre une décision, elle-même, toute seule. Ne sachant ni dire oui ni dire non, elle se retrouve à fréquenter deux hommes en même temps… sans savoir se décider.

15 mars 2017