
Voxcell se développe
La société Voxcell va quitter Avesnelles pour Sars-Poteries. Spécialisée dans la communication audiovisuelle, la publicité, l’imagerie 3D, la réalité virtuelle, elle développe aujourd’hui la réalité augmentée. L’entreprise est à l’étroit dans ses murs avesnellois, alors ses deux co-fondateurs Maxime Huet et Antoine Saison ont fait, il y a un mois et demi, l’acquisition de l’ancien bureau de La Poste à Sars-Poteries, en activité jusqu’à l’été 2022, rue Salomon.
Une surface commerciale à louer
Si le coffre-fort a disparu, on y trouve encore le guichet, les casiers, une horloge et des pins à l’effigie des PTT, témoins de 70 ans d’activité postale. La bâtisse est grande, Voxcell y installera ses bureaux et propose à la location, une surface commerciale de 45 m2 en rez-de-chaussée, équipé d’une rampe pour les personnes à mobilité réduite, un espace idéal selon eux, pour une activité médicale ou paramédicale. Les travaux sont en cours et peuvent être adaptés en fonction des besoins du futur locataire professionnel.
Ecoutez en PodCast, l’interview de Maxime Huet et Antoine Saison, cofondateurs de Voxcell, ils sont Les Invités de la Rédaction aujourd’hui sur Canal FM à 12h et 19h
Delphine Hernu